ASSEMBLEE GENERALE et 50 ANS du Comité Départemental de CHARENTE MARITIME

Pour ses 50 ans d'existence le Comité Départemental des Médaillés de la Jeunesse, du Sport et de l'Engagement Associatif de la Charente Maritime a tenu le 25 mars son Assemblée Générale dans la salle des fêtes de la Commune de Rouffiac

Après, un accueil des plus chaleureux de Monsieur le Maire, les travaux se sont déroulés dans une ambiance très amicale, en présence de M. Arthur DROUAUD, chef du Service Départemental Jeunesse Engagement Sports, qui représentait Monsieur le Préfet et Mr le Directeur Académique Direction départementale des Sports de Charente-Maritime, de M. Alexandre GRENOT, Conseiller Départemental, de M. BOUYER Gérard Trésorier Général de la Fédération des Médaillés et de 60 amis adhérents de notre Comité.

Nous avons eu le privilège de remettre des récompenses fédérales et départementales.

Tout s’est terminé avec un repas-buffet, concocté par notre sponsor Olivier SEGUIN.

Photos associées : ASSEMBLEE GENERALE et 50 ANS - Cté Dal CHARENTE-MARITIME