REMISE DES MEDAILLES OR ET ARGENT A LA PREFECTURE DE LA ROCHELLE - 26 JANVIER 2023

CHARENTE MARITIME : Cérémonie remise des médailles Or et Argent promotions 2022

Le jeudi 26 janvier 2023, 21 sportifs et bénévoles ont reçu des médailles d’or et d’argent de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif à la préfecture de La Rochelle

Tennis, bowling, football, aïkido mais aussi sauvetage en mer… Ils étaient 21 récipiendaires à recevoir des médailles d’or et d’argent de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif ce jeudi 26 janvier à la préfecture de La Rochelle, des mains du préfet de la Charente-Maritime Nicolas Basselier, du directeur académique des services de l’Éducation nationale Mahdi Tamene et de la présidente du Comité départemental des médaillés de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif de Charente-Maritime Jacqueline Coraux.

Les six médailles d’or et les 15 médailles d’argent ont été décernées lors des promotions du 1er janvier et du 14 juillet 2022.