Le 9 février 2024, le championnat départemental de tir à l'arc Sport Adapté s'est déroulé à Saintes Salle des Archers.

Charente-Maritime : Championnat départemental de tir à l'arc

Le 9 février s'est déroulé le championnat départemental de tir à l'arc Sport Adapté Salle des Archers à Saintes
13 archers du département, 9 garçons et 4 filles des clubs de Saintes, Rochefort et Périgny ont donné le meilleur d'eux même en décochants 60 flèches sur une distance de 15 mètres sur différents blasons de 122cm, 80cm, 60 cm et 40 cm ou triposts.
Le but de ce championnat départemental est de décrocher une qualification au championnat de France en sport adapté tir à l'arc.
Mme Chantal Le FLOCH responsable départementale arbitrait la compétition. M. Alain MASSART Président du club de Saintes aidait au marquage des points.
Le CDMJSEA 17 représenté par Mme Régine TANTIN responsable des challenges a remis les médailles et aussi par M. Gérard LOPEZ-GUIA photographe de ce challenge.
Bravo à toutes et à tous !...