Jeudi 26 octobre 2023, une cérémonie de remise de médailles a eu lieu à la mairie de Châtelaillon.

Charente-maritime : les bénévoles de la jeunesse des sports et de l'engagement associatif à l'honneur

Au titre la promotion du 14 juillet 2023, Madame Jacqueline CORAUX Présidente du CDMJSEA de la Charente-Maritime accompagnée de Monsieur Stéphane VILLAIN Vice-Président du Département de la Charente-Maritime en charge du sport, du tourisme, de la communication et de l’événementiel et Maire de Châtelaillon a remis une médaille de bronze à 29 récipiendaires.

Cette belle cérémonie a honoré 10 femmes et 19 hommes de 23 communes du département dans les locaux de la mairie. Un grand merci a été adressé à Monsieur le maire pour son accueil si sympathique.

Voir l'article de presse :