Bienvenue sur le nouveau site du comité régional

Le mot du président

A vos infos !

L'information a toujours été une préoccupation de nos démocraties. Aux  siècles précédents, dès la naissance de la Presse, des crieurs de  journaux appelaient dans la rue à l'achat des dernières informations  écrites. Puis les quotidiens nationaux et régionaux ont promu les  abonnements et créé des kiosques de vente de magazines et de journaux.

Aujourd'hui - et spécialement les plus jeunes - ne jurent plus que par  internet et les réseaux sociaux. Qui n'a pas son site, n'existe plus  que partiellement. C'est devenu vrai pour les entreprises, les  associations les plus diverses et même, pour certains particuliers.

Alors, à l'image de quelques Comités départementaux précurseurs, le COMITE REGIONAL des MEDAILLÉS JEUNESSE, SPORTS et ENGAGEMENT ASSOCIATIF se devait de mettre en œuvre un site lui permettant, à l'intention des plus heureusement curieux, de donner régulièrement de ses nouvelles.

La consultation quotidienne est à portée de tous. Le plus ardu sera, pour nous, comme pour tous les titulaires de ce média, d'être toujours à jour. Nous comptons pour cela, non seulement sur les dirigeants, mais aussi sur tous nos lecteurs qu’ils soient de NOUVELLE-AQUITAINE ou d’ailleurs.

A vos claviers !

Jean PILLET, président du CR N/A