Envie de participer ?
REMISE MEDAILLES MINISTERIELLES DE BRONZE Promotion 1er janvier 2023 - Charente Maritime

Le  23 mai nous avons eu le plaisir de remettre la Médaille Ministérielle de Bronze de la Jeunesse des Sports et de l’Engagement Associatif à 12 bénévoles de la promotion du 1er janvier 2023.
Cette remise s’est déroulée dans la magnifique salle des fêtes de l’Hôtel de ville de La Rochelle, mise gracieusement à notre disposition. Nous avons eu l’honneur d’y être accueillis par Madame Catherine LEONIDAS, 1ère adjointe de la Mairie de La Rochelle.
La cérémonie s’est déroulée sous la présidence de MM. TAMENE Directeur et DROUAUD Chef du Service de la jeunesse et des sports de Charente Maritime.
Les récipiendaires étaient accompagnés des membres de leurs familles, d’amis et nous avons aussi accueilli des responsables municipaux de Saintes, Surgères et Sainte-Soulle.