Appel au volontariat

Terre des jeux Paris 2024

Mesdames les Présidentes, Messieurs les Présidents des Comités Départementaux et Régionaux,

Nous vous rappelons que la FFMJSEA s’est engagée à travers sa Labellisation « Terre de jeux 2024 » à présenter des Volontaires Olympiques et Paralympiques .

Vous avez reçu une newsletter début mars et différents courriels sur ce sujet. Une présentation a été faite lors du Congrès Fédéral de Limoges.

Nous vous remercions de votre implication et de vos retours pour ce beau projet qui mettra à l’honneur nos Bénévoles mais nous avons encore besoin de vous car il reste des places de Volontaires à pourvoir.

Avez-vous, au sein de vos Comités, des Bénévoles qui souhaiteraient candidater au Programme Volontaires Olympiques et Paralympiques ?

Nous vous remercions de procéder à une relance au sein de vos Comités et de transmettre le plus rapidement possible leur candidature à l’adresse :  ffmjsnational@yahoo.fr .

Date de retour des candidatures pour le 31 mai 2022.

Nous vous rappelons que toutes les informations sont disponibles sur le site de la Fédération.

Nous comptons sur Vous Tous !!!